RUDY GOBERT

Tête de série

26/06/2020

Avec la star française du basket Rudy Gobert, PHENOMEN écrit une nouvelle page de son histoire en dévoilant son premier modèle hyper exclusif.

 

UNE MONTRE SUR-MESURE

 

Quelques échanges téléphoniques et un vol pour Salt Lake City, c’est la rencontre, dans l’antre des Utah Jazz, la Vivint Arena où Rudy règne en maître aujourd’hui.

 

« Tout s’est fait naturellement, même si Rudy en impose avec ses 2,16m. Après une vraie poignée de main, je lui ai raconté notre histoire et nos valeurs dans lesquelles il s’est totalement retrouvé. Ça a tout de suite matché, comme si nous nous connaissions depuis des années et même s’il ne pouvait pas essayer la montre, son immense main ne passant pas dans le bracelet déployé. Le sur-mesure s’imposait... un détail qui n’en est pas un avec le recul ».

 

Ensemble Rudy et Alexandre vont imaginer une Axiom un peu particulière, avec des codes couleurs adaptés et le numéro 27 inscrit sur le cadran, comme celui que la star du Jazz porte sur son maillot.  

 

« C’est une montre unique, comme nous en ferons sans doute d’autres. Notre organisation, avec notre propre atelier d’assemblage et de finition et des partenaires locaux autour de Besançon où nous sommes installés, nous permet de réaliser des modèles exclusifs. Il était évident qu’il fallait faire quelque chose d’unique pour Rudy, mais nous le referons, sans doute différemment. Un client, une montre, l’idée est séduisante.» 

DECOUVREZ CE MODELE